Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMMUNAUTE DE COMMUNES DES 4 VALLEES
Derniers commentaires
6 mai 2006

Anna Gavalda

Vous avez sans doute entendu parler d'Anna GAVALDA, écrivain (écrivaine, ce n'est pas très joli...) auteur (auteure...) notamment des ouvrages  "Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part" ou de "Je l’aimais". mais saviez-vous qu'elle avait vécu à Nogent-le-Roi-Coulombs, avec ses parents, ses deux frères et sa soeur?

gavalda
Une bonne raison de se plonger ou de replonger dans ses bouquins, non?

L'aviez-vous croisée lorsqu'elle habitait dans notre cité?
A vos claviers, faites-nous part de vos souvenirs?

BIBLIOGRAPHIE 
je_voudrais    :
ensemble      c_est_tout      je_l_aimais

Romans
        Ensemble, c'est tout, éd.Le Dillétante, 2004
        Je l'aimais, éd. Le Dilettante, 2002

Nouvelles
        Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part, éd. Le Dilettante,         2000

Jeunesse
        35 kilos d'espoir, éd. Bayard jeunesse, 2002

35_kilos_d_espoir

Une interview d'Anna GAVALDA sur le site evene.fr

Publicité
Commentaires
COMMUNAUTE DE COMMUNES DES 4 VALLEES
  • Carnet de bord de la Communauté de Communes des 4 Vallées. autour de Nogent-le-Roi; 11000 habitants, 12 communes. BRECHAMPS/CHAUDON/COULOMBS/CROISILLES/ FAVEROLLES/LORMAYE/NERON/N-LE-ROI/Les PINTHIERES/ST LAURENT LA GATINE/ST LUCIEN/SENANTES
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité