C'est à la salle des Fêtes de Faverolles que le conseil communautaire avait invité les élus des douze communes de son territoire au traditionnel échange de voeux du mois de janvier. Après un discours d'accueil de monsieur Alain FEYS, Maire de Faverolles, Jean-Paul MALLET, Président de la Communauté a d'abord laissé la parole au tout nouveau Président du Conseil Communautaire de la Jeunesse, installé au mois de décembre, Hatem SOULI. Ce dernier a présenté ses jeunes collègues du conseil communautaire de la jeunesse, montré à l'assemblée le tout nouveau logo créé par l'un de ses membres Alexandre MICHEL et rappelé le rôle du CCJ.

Monsieur J-PAul MALLET, Président de la CC4V a retracé les actions de l'année écoulée et dressé les perspectives du travail à venir pour l'année 2007. Il a notamment souligné les travaux engagés depuis le début de l'hiver, sur la commune de Faverolles même, pour l'accueil de douze entreprises artisanales.
S'adressant aux personnels communautaires présents, il a rappelé l'attention portée par les élus communautaires à la qualité du service fourni aux habitants et remercié chacun pour son implication.
En conclusion, le Président de la Communauté s'est félicité du bon climat de travail régnant entre les élus, chacun assumant son rôle au sein des instances de la CC4V: bureau, commissions techniques, administration  ... et travaillant au développement de l'intérêt communautaire.

maire_fav hatem logocc4v