Samedi matin, les élus de la CC4V et les responsables de l'association d'Aide à Domicile en Milieu Rural du canton de Nogent-le-Roi s'étaient donnés rendez-vous pour le remise officielle des clefs du nouveau véhicule destiné au service Hommes Toutes Mains de l'ADMR.

C'est dans la cour de la mairie de Nogent-le-Roi, siège de la Communauté de Communes, que s'est déroulée cette petite cérémonie. Monsieur Jean-Paul MALLET, Président de la CC4V, et monsieur Patrick LENFANT Pésident de la section Locale de l'ADMR, en compagnie de madame BELLANGER, Présidente Départementale de l'asociation ADMR, ont pu découvrir le véhicule de type Kangoo Renault livré par le garage Autologie de Lormaye, mis à la disposition de l'association. Lors des allocutions, les élus de la communauté de communes ont souhaité le meilleur usage possible de ce véhicule au service des personnes âgées du terriroire de la CC4V. Il s'agit du deuxième véhicule financé par la Communauté de Communes  ainsi mis à la disposition de l'ADMR du canton et qui circulera sur les routes du secteur aux couleurs de la 4ADMR et de la CC4V.
Monsieur MALLET a rappelé à l'assistance présente parmi laquelle se trouvaient les membres du Conseil Communautaire de la Jeunesse, l'importance des conditions du maintien à domicile pour nos personnes âgées.
De leur côté, les responsables de l'ADMR ont adressé tous leurs remerciements aux élus de la communauté de communes pour leur action et leur soutien aux différents services mis en place sur le territoire des douze communes, mais aussi du canton de Nogent-le-Roi.
Madame la Présidente départementale a souligné l'aspect innovant de ce service réalisé grâce aux initiatives des élus du secteur de Nogent-le-Roi et qui constitue, au niveau de sa fédération, la première expérience pour ce type de service en milieu rural eurélien, .

vehiculeadmr responsables_admr

voiturehttesmains