Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMMUNAUTE DE COMMUNES DES 4 VALLEES
Derniers commentaires
24 avril 2009

Elie GUILLOU à Nogent-le-Roi, le 8 mai prochain

rue

Je m'appelle Elie Guillou

Je suis Breton.

J'écris des chansons.

Je suis un cas particulier dans un océan de cas particuliers.

Je fais de mon mieux

J'essaie de ne pas en rajouter

J'essaie de bâtir une maison à mon image.

Je me permets de vous solliciter car j'aimerai vous faire marcher de Paris jusqu'à Brest.

 

Un Paris – Brest, s’il vous plaît !!!

Ou l’itinéraire d’un musicien en devenir…

« Tous les actes de résistances efficaces sont nés d'une initiative locale et plus elle est locale plus elle est forte » (Jean Ziegler)

portarait_rire

Qu'est ce que le "Paris-Brest" ?

C'est une "tournée"  qui se déroulera du 5 mai 2009 au 3 juin 2009 dont le principe est de rallier Paris à Brest en 30 jours (30 étapes) en faisant un concert par jour dans chaque ville d'arrivée.

Les 600 kms seront parcourus majoritairement à pied à raison d'environ 25 kms par jour.

Les lieux de concerts seront les plus variés possible : bar, MJC, rue, lavomatic, entreprise, maison de retraite, club de ping pong, chez des gens, école etc...

Le but de l'opération est d'aller à la rencontre de différentes sortes de public, de multiplier les passerelles avec les lieux, les gens, les artistes, les mentalités que l'on rencontrera lors de notre périple.

"Plus personnellement, il s'agit pour moi d'un retour à mes racines paternelles visant à réunir et à solidifier ma vie d'aujourd'hui (Parisienne) avec mes origines (Bretonnes)."

A Nogent-le-Roi, le 8 mai prochain,
bar le Petit Tonneau et brasserie de l'Etoile
Une organisation Loisirs et Culture
Mairie de Nogent-le-Roi

Publicité
Commentaires
COMMUNAUTE DE COMMUNES DES 4 VALLEES
  • Carnet de bord de la Communauté de Communes des 4 Vallées. autour de Nogent-le-Roi; 11000 habitants, 12 communes. BRECHAMPS/CHAUDON/COULOMBS/CROISILLES/ FAVEROLLES/LORMAYE/NERON/N-LE-ROI/Les PINTHIERES/ST LAURENT LA GATINE/ST LUCIEN/SENANTES
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité