groupe

Mardi 6 avril, en fin de journée, les élus de la communauté de communes des Quatre Vallées s'étaient donnés rendez-vous sur le site du plan d'eau de Bréchamps, afin de visiter les installations de la toute nouvelle aire de jeux. C'est Gérard WEYMEELS, maire de la commune et vice-président de la CC4V qui a accueilli ses collègues de la communauté en compagnie des membres du conseil municipal.

Les élus présents ont pu découvrir aux côté de leur Président Jean-Paul MALLET, les nouveaux éléments de l'aire de jeu et de détente installés au bord du plan d'eau désormais géré par la CC4V: un ensemble de jeux destinés aux enfants de 4 à 8 ans, avec tour combi pour glisser, grimper, se suspendre..., une balançoire, des jeux sur ressorts, des tables et bancs pour le pique-nique.

tob bal

Prenant la parole pour souhaiter la bienvenue à ses collègues, Gérard WEYMEELS a rappelé que le renouvellement de ce matériel avait été décidé par la CC4V et que c'était la commission "environnement" qui en avait défini les choix. Il a  remercié les agents communautaires pour leur travail, ainsi que le syndicat de Senantes et la ville de Nogent-le-Roi pour leur participation à cette réalisation.

vue_gen

Remerciant Gérard WEYMEELS pour son accueil, Jean-Paul MALLET, le Président de la CC4V, a indiqué que la communauté de communes avait à coeur d'offrir aux familles de son territoire, un environnement propice aux loisirs familiaux. Il a salué le travail des élus et des agents pour entretenir les deux sites de Bréchamps et de Lormaye devenus plans d'eau communautaires depuis le mois de janvier. Il a également souligné la qualité du site de Bréchamps et encouragé les habitants à venir y passer d'agréables moments en famille. Il a indiqué le coût de l'acquisition de ces jeux et mobiliers qui se monte à 8 097€, financé par la CC4V.