oae gpe

Superbe soirée musicale organisée à Nogent-le-Roi, par l'école de musique et de danse des Quatre Vallées, vendredi en fin d'après-midi, au gymnase Georges Pompidou! un concert de Noël dont les vedettes principales n'étaient autres que les 100 jeunes musiciens des 4 orchestres à l'école mis en place sur le territoire communautaire depuis l'an passé, avec le soutien du Conseil Général d'E&L.

cordes

Les orchestres à cordes de Coulombs, les bois de Chaudon, les percussions de Boissy et les cuivres de Nogent-le-Roi ont enchanté le public avec l'interprétation des morceaux de musique qu'ils avaient eu l'occasion de travailler depuis le mois de septembre, avec leurs professeurs.

cuivres

Jean-Paul MALLET, président de la CCV, J-Jacques GUET, et Michèle VIEL, vice-présidents, étaient présents pour cette manifestation, en compagnie de Mme BABIARZ, de Denis BRAULT et Olivier LE GOFF directeurs de trois écoles élémentaires associées à l'opération orchestre à l'Ecole.

chants1 chants2 gpe percu
ens jazz percus

Après quelques mots d'accueil prononcés par Jean-Paul MALLET, les orchestres dirigés par Bruno BOURRIER prenaient possession de l'espace. Puis, ce fut au tour des classes de formation musicale de l'école de musique, de la classe de jazz et de celle de percussions, et enfin de l'orchestre, de donner à entendre leur savoir-faire, avant de laisser à nouveau la place aux orchestres à l'école.