Structure alu 10x15 le 06-06-2013 004

 

La saison culturelle bat son plein à Nogent-le-Roi, concerts, exposition au château, ... Les festivités du mois de juin ont bien débuté et vont se poursuivre tout le mois, pour être ensuite prolongées par les fameuses guinguettes d'été, les guinguettes de "darrièr l'église".

Triple innovation cet été, pour ces rendez-vous dansants dominicaux: primo, elles commencent dès le dernier dimanche de juin, ce qui réjouira tout le monde. Deuxio, elles auront lieu sous un chapiteau tout neuf de double capacité qui s'est dressé hier après-midi dans le square de l'église. Tertio, une véritable buvette sera présente dans le square tous les dimanches après-midi.

Structure alu 10x15 le 06-06-2013 011

Jeudi après-midi, les services techniques ont dressé le nouveau chapiteau acquis par la commune: 10m par 15m, un très bel espace pour guincher le dimanche!

D'ici le mois de juillet, ce chapiteau sera égalment utilisé pour les répétitions du festival Excentric, avec les orchestres à l'école de la CC4V, par les différents groupes musicaux engagés dans la fête de la Musique le 29 juin et par le forum des associations au début du mois de septembre.