g milojevich

C'est à l'heure du petit-déjeuner, que les responsables du CODEL et de la CC4V avaient invité les dirigeants de différentes entreprises du territoire de la communauté de communes à partager un petit-déjeuner, dans les locaux de l'entrerpise SIGEBENE, installés à Nogent-le-Roi, en ZA des Sorettes. Accueillis par Grégoire MILOJEVITCH, le chef d'entreprise, accompagné du directeur du CODEL Jacques BRIAND et de son collaborateur mr TEIL-MADEC, les entrepreneurs ont d'abord présenté leur activité, avant de dialoguer avec les élus présents lors de cette rencontre, J-Paul MALLET, Gérard WEYMEELS et Henry VIMARD. De nombreux thèmes ont été abordés lors de cette réunion: formation des jeunes, organisation de stages, relais pour leurs projets, ... Le tour de table a permis de constater la grande convergence des préoccupations des chefs d'entreprise.

Mr MILOJEVITCH a ensuite présenté en détail l'activité de SIGEBENE, entreprise spécialisée dans l'ébénisterie de haut de gamme. "Nous essayons de créer du rêve, et de passer du rêve à la réalité, en appliquant des processus industriels à nos métiers artisanaux qui comportent une forte valeur ajoutée. Notre travail consiste à donner de la réalité à des projets d'architecte, de créateurs, et nous nous déplaçons dans le monde entier pour aller poser et assembler nos réalisations."

A l'occasion de cette rencontre, les élus communautaires ont précisé aux chefs d'entreprise les initiatives récentes prises par le SMO Eure-et-loir Numérique, avec la communauté de communes des 4 Vallées, autour du déploiement de la fibre optique.