Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMMUNAUTE DE COMMUNES DES 4 VALLEES
Derniers commentaires
14 septembre 2006

Journées du Patrimoine: "J'aime mon canton" à Nogent-le-Roi

Le syndicat d'Initiative du Canton de Nogent-le-Roi propose de décourir ou de redécouvrir les travaux photographiques des élèves des écoles du canton réalisés à l'occasion de l'opération "J'aime mon canton".

Cette exposition aura lieu à la salle polyvalente du château de Nogent-le-Roi, les 16 et 17 septembre prochains. Entrée libre.

00020004
0047DSCF0010
00380049
Photos: tous droits de reproduction réservés

Ecoles participantes:
- Jean Rostand, Gaston Couté, Saint-Joseph de Nogent-le-Roi
- Regroupement pédagogique de Coulombs, Lormaye, Senantes, Saint-Lucien
- Ecole de Néron
- Regroupement pédagogique de Chaudon, Croisilles, Bréchamps, Saint-Laurent-la-Gâtine
- Ecole de Boutigny-Prouais
- Ecole de Villiers-le-Morhier
- Ecole de Villemeux-sur-Eure
- Ecole de Faverolles- Les Pinthières

Publicité
Commentaires
COMMUNAUTE DE COMMUNES DES 4 VALLEES
  • Carnet de bord de la Communauté de Communes des 4 Vallées. autour de Nogent-le-Roi; 11000 habitants, 12 communes. BRECHAMPS/CHAUDON/COULOMBS/CROISILLES/ FAVEROLLES/LORMAYE/NERON/N-LE-ROI/Les PINTHIERES/ST LAURENT LA GATINE/ST LUCIEN/SENANTES
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité